Browsing Category Mode

Les bijoux Mira Sadi à la boutique Joshua David pour un temps limité

Il y a trois ans, j'ai découvert les bijoux de Mira Sadi lors d'une vente éphémère à la boutique JoshuaDAVID de Westmount. J'ai choisi cette magnifique bague double que je porte avec fierté depuis — et qui me vaut souvent des compliments! Mira est de retour à Montréal cette semaine et elle organise une autre ...

0

Une robe Arti Gogna digne des Oscars pour votre prochain événement

Ce soir,  je vais regarder les Oscars, mais d'abord et avant tout, je vais surveiller le tapis rouge pour voir ce que les acteurs et actrices ont revêtu. J'ai eu mon propre moment tapis rouge récemment, quand j'ai été invitée à sélectionner quelques robes de soirée à mettre en vedette sur mon blog et les ...

0

Un look parisien pour le printemps

La neige fond, et je planifie un voyage à Paris au printemps! J'ai récemment acheté cette jupe-culotte YASMIN de la designer canadienne Eliza Faulkner. Je trouve qu'il s'agit du pantalon pastel tout indiqué pour la Ville lumière. Je l'ai agencée à un chemisier blanc immaculé d’inspiration masculine (par Emporio Armani, un cadeau de Own The Couture) et à ...

0

Le Bridal Boudoir Affair 2017 — Parfait pour une sortie entre copines!

Depuis cinq ans, je suis invité à un avant-goût de la meilleure expo de mariage en ville. La planificatrice d'événements et de mariages Maddy K organise chaque année un souper pour les médias afin de leur donner un aperçu de son bébé, le Bridal Boudoir Affair. Saviez-vous que cet événement ne s’adresse pas seulement aux ...

0

G-Star RAW ouvre une boutique phare à Montréal

Au début février, la marque de jeans culte G-Star RAW a ouvert sa première boutique au Québec au Carrefour Laval. G-Star RAW, entreprise fondée à Amsterdam, fabrique des vêtements en denim depuis 1989. L’année dernière, Pharrell Williams est devenu coproprio et s’implique dans la création. Pour le lancement de la boutique, G-Star RAW a invité l’artiste ...

0

Un look vintage pour la Saint-Valentin

J'ai découvert la designer canadienne Eliza Faulkner il y a environ un an... ou devrais-je plutôt dire qu'elle m'a découvert. Eliza m'avait contactée juste avant de déménager à Montréal et j'ai été ravie d'en apprendre davantage sur elle et son travail le temps d'un café. Originaire de l'île de Vancouver, elle a déménagé ici pour l'amour. Tant ...

0

Browsing Category Mode

Mira Sadi Jewels Pop-Up at Boutique JoshuaDavid

Three years ago, I discovered Mira Sadi’s jewellery during a pop-up of her collections at the boutique JoshuaDAVID in Westmount. I chose this gorgeous double-aquamarine ring and have been wearing it proudly ever since. Mira is back in Montreal this week and is hosting another pop-up at JoshuaDAVID today through April 19th. Today only, from 1-7pm, ...

0

An Artigogna gown for your next Oscar-worthy event

Tomorrow I'll be watching the Oscars, but first and foremost, I'll be watching the red carpet to see what the actors are wearing. I had my own red-carpet moment recently when I was invited to select a couple of gowns to feature on my blog and social media. Arti Gogna is a young designer from Montreal ...

0

A Pastel Parisian Look for Spring

The snow is melting and I'm planning a trip to Paris in springtime! I recently purchased these YASMIN culottes from Canadian designer, Eliza Faulkner. I think they're the perfect pastel pant for Paris. I paired it with a crisp white menswear-inspired shirt (by Emporio Armani, a gift from Own The Couture) and a toile scarf by ...

0

Bridal Boudoir Affair 2017 – Bring a girlfriend!

For five years now, I've been invited to a taste of the best wedding expo in town. Event and wedding planner powerhouse, Maddy K organizes a media dinner each year to give a glimpse of her big event, the Bridal Boudoir Affair, Montreal's avant-garde bridal show. Not just for brides, The Bridal Boudoir is THE ...

0

G-Star RAW opens a Montreal Flagship

In early February, cult jeans brand, G-Star RAW opened its first Montreal store at Carrefour Laval. G-Star RAW has been making denim apparel since 1989 when it was founded in Amsterdam. Last year, Pharrell Williams became part owner and is now involved in the creation of the company's latest collections. To launch the Montreal flagship, G-Star RAW invited Montreal street ...

0

Vintage-inspired fashion for Valentine’s Day

I discovered Canadian fashion designer, Eliza Faulkner about a year ago. Or rather, she found me. Eliza had reached out to me just before moving to Montreal and I was delighted to learn more about her and her work over coffee. Originally from Vancouver Island, she moved here for love. So many great moves are made ...

0