Browsing Category Decor

Chambre de luxe avec la nouvelle collection de literie signée Maison Tess

Cela fait un certain temps déjà que je suis fan de linge de maison raffiné, mais ce n’est que depuis que nous avons acheté notre maison que je commence à songer à remplacer les blancs cassés et les tons de crème par quelque chose de beaucoup plus chaleureux et plus riche. Quand j’ai découvert la ...

0

Tour de ma maison sur HGTV.ca

La semaine dernière, j’ai partagé avec vous la transformation de ma chambre avec Mobilia.ca et comme je l’avais expliqué, la transformation a été initiée par un appel que j’ai eu d’une photographe pour HGTV.ca qui souhaitait prendre des photos de ma maison en entier pour un billet sur leur site web. Tel que promis, aujourd’hui ...

0

Makeover de ma chambre avec Mobilia

J'espérais un jour collaborer avec Mobilia, car c’est une entreprise de meubles de Montréal que j’ai toujours aimée, mais je croyais que ce serait pour un projet qui aurait lieu plus tard dans le futur. Un photographe de HGTV.ca m’a récemment demandée si j’étais intéressée à avoir ma maison mise en vedette sur le site ...

0

Comment j’ai décoré ma salle d’eau avec un papier peint à l’image de Montréal

C’est grâce à Instagram que j’ai découvert la designer montréalaise Stephanie Coleman de Mezari Atelier & Boutique et son fabuleux papier peint au motif de toile de Jouy, élaboré à partir de ses propres dessins des endroits les plus iconiques de Montréal. On y retrouve entre autres un dépanneur classique, le pont Jacques Cartier et l’Oratoire Saint Joseph; c’est de tout beauté! Il y ...

1

Changement de décor pour le printemps avec l’atelier Mezari

L’hiver a été très long et nous en avons tous assez! Pour vous donner plus d’espoir et un véritable signe du printemps, je partage avec vous ma récente transformation de décor avec la designer montréalaise Stephanie Coleman de Mezari Atelier & Boutique. En ajoutant simplement quelques articles de sa collection printemps, j’ai rapidement transformé ma salle à ...

0

Mon décor de Noël 2018

Comme nous sommes à quelques jours de Noël, j’ai pensé partager mon décor des Fêtes avec vous! Je suis vraiment heureuse de la façon festive dont notre petite maison de calèche s’est révélée pour l’occasion! (Voir l'avant de mon salon et salle à manger ici). L’année dernière, nous étions en pleine rénovation, à Noël, et nous ...

0

Browsing Category Decor

Lush Bedding Makeover with Maison Tess

I’ve been a fan of fine linens for some time, but it’s only really been since we bought our home that I’ve even begun to think about swapping out crisp whites, soft off-whites and cream-coloured tones for something much warmer and richer. When I discovered Montreal’s Maison Tess I knew that one day, I would ...

0

HGTV Home Tour – First feature for our carriage house!

What’s a gal to do when HGTV.ca reaches out to say they would like to feature her home for their Great Canadian Home series and that gal panics because said home is not ready for its close-up? She calls on her friends for help! In my case, it was Mobilia and Mezari, two local Montreal companies that ...

0

Bedroom makeover with Mobilia

I was hoping to one day collaborate with Mobilia because it’s a local Montreal furniture company that I’ve always liked, but I thought that would be further down the road. Then a photographer for HGTV.ca reached out to ask if I would be willing to have my home featured on HGTV’s website for their Great Canadian ...

0

How to wallpaper like it’s 1920

The powder room in our house was pretty boring when we purchased our home. It looked unfinished. There were subway tiles along one wall behind the sink and vanity, but aside from those and the chandelier sconces, there wasn’t much thought put into making this room welcoming. Since it’s the bathroom for our guests, I ...

1

Spring Decor Makeover with Mezari Atelier

Spring has finally arrived (at least in my living room)! It's been a long, looooong winter and we are all so over it by now. To give you a little more hope for real signs of spring, I'm sharing my recent home decor makeover with local Montreal textile designer, Stephanie Coleman of Mezari Atelier & Boutique. With ...

0

A Very Carrie Christmas

Since we’re only a few days away from Christmas, I thought I’d share my holiday décor with you! I’m really happy with the festive way our little carriage house turned out for the occasion! To see the living room-dining room before the holidays, check out my last post here. Last year, we were in the middle ...

0