Fig Clothing

Voyager tout confort

J’adore voyager, et avec tout ce temps à passer dans l’avion, je suis très contente d’avoir découvert les nouvelles collections de la ligne de vêtements FIG. Il n’y a rien de pire que d’être prise pendant des heures dans un avion avec un jean trop serré à la taille ou avec des étiquettes qui grattent la peau. Fig Clothing est vraiment conçu pour les femmes qui bougent, qui veulent avoir du style, mais surtout des vêtements confortables.

Un peu semblables à ce qu’on trouve chez Lululemon, les vêtements sportifs FIG sont néanmoins beaucoup plus polyvalents et raffinés. Les robes et les jupes peuvent facilement être portées pour une soirée au resto, dans un bar ou un club. Les deux lignes de vêtements lancées pour l’été 2008 sont fabriquées avec un mélange de coton peigné et de lycra. Bye-bye fer à repasser! La collection «Fig Voyage» est plus épaisse et plus résistante. La collection «Fig Voile» est un peu plus délicate et contient du lycra stardust, léger, souple et soyeux. J’adore cette collection! Je me suis achetée la jupe «Frankfurt», et c’est comme si je ne portais rien. Parfait pour les journées chaudes. Elle est vraiment féminine, avec sa coupe en A et son large ourlet. Je l’ai d’ailleurs mise pour l’ouverture d’un nouveau bar à vin, et le fait qu’elle soit vraiment moulante a sans doute contribué à faire toutes ces belles rencontres…!

J’aurais pu acheter toute la collection tellement chaque morceau est chic et confortable (et très abordable). Un gros plus: les étiquettes sont imprimées sur les tissus. Toutes les compagnies de vêtements devraient être obligées de faire ça. Le fait que les morceaux soient tous conçus et fabriqués à Montréal est fait vraiment tripant aussi. On pourra bientôt acheter les vêtements FIG en ligne sur le site, mais pour l’instant il y a une bonne pelletée d’adresses où les trouver à Montréal.

Après l’été et mes voyages (s’il me reste des sous!), j’irai me procurer des morceaux de la collection d’automne «Fig Chalet». J’ai dans ma mire la veste à capuchon «Alta» et la tunique à col roulé «Mount Isa» de la collection «Fig Voyage» d’automne. Même si vous n’avez aucun voyage de prévu, ces vêtements sont aussi parfaits pour le métro, le bus et le boulot!

www.figclothing.com

Détaillants

 

 

 

Comments

0