Petite robe fruitée
La première fois que j’ai mis les pieds chez Razberry, c’était pour un petit party de magasinage organisé par une de mes amies branchées avec la propriétaire des lieux. On s’est tellement amusées entre filles à essayer des fringues vraiment mignonnes et en sirotant du mousseux que je n’arrivais pas à décoller. Mais le devoir m’appelait, j’avais un soirée cocktails avec les autres zurbaines et j’ai dû écourter ma visite. Ce qui ne m’a pas empêchée de sortir de là avec une nouvelle robe chic pour ma soirée!
La boutique et aussi petite et douce que la charmante propriétaire au nom de châtelaine, Castle Ho. On dirait un magasin de bonbons parce qu’il y a là tellement des vêtements adorables, colorés et vraiment pas chers, qu’on pourrait en croquer autant qu’on veut, sans ajouter de calories. J’ai essayé plusieurs petites robes sous l’oeil averti de mes amies, lors de cette première visite, et elles ont toutes craqué pour la robe “la bombe”, de la marque bien-nommée “C’est Moi” de Toronto. C’était tellement “moi” que je n’ai pas eu trop de difficulté à décider que j’allais l’acheter et la porter sur le champ. Si vous êtes là toute seule, ne vous inquiétez pas, Castle a un très bon oeil pour vous aider à faire le bon choix.
Castle est l’ancienne gérante de la boutique “Bluberry” qui se trouve à quelques pas à l’ouest de son magasin fruité. Elle a mis sa touche féminine chez Bluberry qui vend surtout des lignes québécoises, avant de décider de lancer sa propre boutique qui complète très bien la première, avec chacune leur nom de fruit. Elle offre plusieurs collections de marques connues, toutes aussi féminines et chouettes que la robe que j’ai choisie: Kensie de Vancouver, Vero Moda, Yumi de Londres, et une nouvelle collection québécoise, début septembre: Nicky B. Ajoutez à cela ses souliers et accessoires divins et vous avez des petits “kits” parfaits pour l’automne.
À ma deuxième visite, je suis encore passée en coup de vent mais j’ai croisé mes doigts en espérant que Castle ait une jolie robe bleu royale (le thème du mariage auquel je devais assister en France): bingo! elle avait la robe parfaite, pour laquelle j’ai eu une tonne de beaux compliments outre-Atlantique. Si vous avez envie d’une jolie robe pour vous remonter le moral mais sans casser votre porte-monnaie, aller faire un tour chez Razberry!
1841, rue Sainte-Catherine Ouest
514-670-6110