Qui sont les femmes qui vous inspirent?

Le 4 mars, j’ai été invitée à participer à une séance photo inspirée de Vanity Fair avec un groupe de Montréalaises inspirantes. Ai-je mentionné que nous étions 29 femmes? Disons simplement qu’un shooting photo de cette ampleur et avec des femmes de ce calibre était vraiment impressionnant. Sérieusement, il suffit de regarder les photos!

Gauche à droite : Jessica ScaleraConnie De LucaHeidi HollingerJennifer Campbell, Meryem SaciVanessa Grimaldi, Raquela CheesmondDaniela Ferreira, Monique WestonAntoinette Di CarloMaria GesualdiMandy WolfeSteffany GRebecca Wolfe.

Pourquoi vingt-neuf femmes extrêmement talentueuses et très occupées se présentent-elles un dimanche à un studio photo, dans une robe de soirée, des talons hauts et complètement maquillées? Parce que nous avions toutes une chose en commun : notre copine Monique nous avait conviées au rendez-vous. Et quand Monique dit qu’elle veut faire quelque chose de cool pour honorer les femmes qui ont eu un impact dans sa vie depuis qu’elle s’est installée à Montréal, vous vous présentez. Sinon, vous allez manquer une opportunité incroyable.

Gauche à droite : Katherine KarambelasFaith KarambelasGerardine JeuneNektaria Karambelas, Anna GalchenyukJosie WeitzenbauerSonia ZarbatanyNatasha GargiuloKimberly LallouzLolitta DandoyPriscila StuartCarrie MacPherson, Tuti Do.

Quand je dis une opportunité incroyable, je ne veux pas dire simplement que nous étions toutes magnifiques sur la photo glamour, prise par un photographe renommé. Je veux dire, nous avons eu l’opportunité de rencontrer et d’échanger avec des femmes puissantes, qui savent comment se démarquer et le faire avec cœur. Certaines d’entre nous s’étaient déjà rencontrées, mais le contexte était complètement différent. Nous nous sommes retrouvées là, en célébrant qui nous sommes, ce que nous sommes devenus et en partageant tout cela avec d’autres femmes d’une grande prestance. Vous pouviez sentir l’énergie de 29 âmes créatives dès votre premier pas dans ce studio photo. C’était excitant et après, nous sommes toutes repartis sur un véritable high. Cette expérience était déjà complète en soi, nos cœurs et notre tête étaient remplis, mais ensuite nous avons vu les résultats : wow!


Je ne dis pas que vous devez réserver une séance photo hyper glam avec les femmes qui vous inspirent, mais je vous encourage à créer une occasion de partager, soutenir, encourager, inspirer et féliciter les femmes qui font une différence dans votre vie… même celles que vous ne connaissez pas autant. Nous ne le faisons pas assez souvent.

À Monique, j’aimerais dire, un grand « Merci », du fond du cœur. Ton imagination, ta joie de vivre et ta générosité font de ce monde, un endroit magique.

Monique est aussi une photographe talentueuse et vous pouvez consulter son travail ici.

Et, si vous souhaitez réserver une séance avec Sasha, consultez son site web : sashaonyshchenko.com

Bonne journée ANNÉE internationale de la femme!

Photos : ©2018 Sasha Onyshchenko
Assistants photos : Yvens Banatte, Marieta Landkroon, Gabriel De Rossi

SaveSaveSaveSaveSaveSave

Comments

0

Who are the women that inspire you?

On March 4th, I was invited to take part in a Vanity Fair-inspired photoshoot with a select group of inspiring Montrealers. Did I mention that we were all women? And that there were 29 of us? Let’s just say, that a photoshoot of that scale and with women of that calibre, was beyond impressive. Seriously, just look at the photos!

Left to right: Jessica ScaleraConnie De LucaHeidi HollingerJennifer Campbell, Meryem SaciVanessa Grimaldi, Raquela CheesmondDaniela Ferreira, Monique WestonAntoinette Di Carlo, Maria GesualdiMandy WolfeSteffany GRebecca Wolfe.

Why would twenty-nine extremely talented and very busy women show up on a Sunday to a photoshoot, in a gown, high heels and full make-up? Because we all had one thing in common, our girlfriend, Monique and she asked us to be there. So, we showed up. Because, when Monique says she’s doing something cool to honour the women that have made an impact on her life since she moved to Montreal, you show up. Or, you miss out on an incredible opportunity.

Left to right: Katherine KarambelasFaith KarambelasGerardine JeuneNektaria Karambelas, Anna GalchenyukJosie WeitzenbauerSonia ZarbatanyNatasha GargiuloKimberly LallouzLolitta DandoyPriscila StuartCarrie MacPherson, Tuti Do.

Now, when I say an incredible opportunity, I don’t just mean the fact that we all got to look gorgeous in a glam photo, taken by a sought-after photographer. I mean, we had the opportunity to meet and hang out with like-minded, powerful women who know how to hustle and how to do it with heart. Some of us had met before, but this was a completely different context. Here we were, celebrating who we are, what we’ve become and sharing it all with other women of great brilliance and ability. You could feel the energy of 29 creative souls spinning around that photo studio. It was exciting and afterward, we all left on a high. That would have been plenty, our hearts were full, but then we saw the photos!

I’m not saying that you need to run out and book a photo session with the women who inspire you, but I would encourage you to organize a lunch or an after-work gal get-together to share, support, encourage, inspire and congratulate each other. We don’t do it nearly enough and to Monique, I’d like to say, a big “Thank you,” from the bottom of my heart. You make the world a magical place, every. single. day.

Monique is also a talented photographer and you can check out her work here.

If you would like to book a session with Sasha, check out more of his work here: sashaonyshchenko.com

Happy International Women’s Day Month!

Photography ©2018 Sasha Onyshchenko
Assistants: Yvens Banatte, Marieta Landkroon, Gabriel De Rossi