Browsing Category Food

Libertine Bakehouse

Si Marie-Antoinette et Freddy Mercury avaient eu un enfant illégitime, il aurait été aussi original et adorable que le chef de pâtisserie britannique Nick Kemball. Nick a récemment ouvert Libertine Bakehouse, une pâtisserie rafraîchissante et peu conventionnelle sur l'avenue Atwater à Saint-Henri. J'avais d'abord vu les pâtisseries de Nick sur Instagram; je suis passée par ...

0

La semaine resto du Mille carré doré

Je découvre encore tout ce que mon nouveau quartier, le Mille carré doré, a à offrir. Cette semaine, j'ai découvert que l'association du Mile Carré Doré a lancé sa première semaine des restaurants, avec huit établissements proposant un menu fixe à très bon prix. Mardi, j'ai lunché au restaurant Beaux-Arts du Musée des Beaux-Arts et ...

0

Brunch de la haute société à La Société

Entrez dans la Société Montréal, un bistro français sur la rue de la Montagne, à l'intérieur du Loews Hôtel Vogue, au cœur de la ville. Dimanche dernier, mon chum et moi sommes allés essayer leur menu brunch. J'adore les brunchs fancy, et La Société ne m’a pas déçue. Nous avons commencé avec un mimosa Marrakech (Prosecco, ...

0

Mes meilleurs restos de 2016

Honnêtement, je ne mange pas assez souvent au restaurant. 2016 a été une année particulièrement pauvre en sorties pour moi car je n'ai tout simplement pas eu le budget pour ça après que avoir acheté notre petite maison (bye, bye revenu de surplus!). Toutefois, il y aura toujours une raison de célébrer et donc, j’aimerais ...

0

Un brunch inspiré de l’émerveillement hivernal

Et revoici le moment de l’année où on stresse en pensant à Noël, à ces sorties auxquelles on ne veut pas forcément aller et à tout le magasinage qu’on devra faire pour trouver les cadeaux parfaits… Récemment, je me suis rendu compte que j’avais besoin de prendre du temps pour voir les amis que j’aime ...

0

Simplifiez-vous la vie grâce aux recettes MissFresh

Lorsque SodaStream Canada m’a demandé si je voudrais essayer un service de livraison de nourriture santé pour aider à simplifier ma vie, j’ai bien entendu dit oui. Depuis un mois, je reçois des ingrédients frais et des recettes faciles à préparer pour 3 repas par semaine. Je venais d'emménager dans ma nouvelle maison et les ...

0

Browsing Category Food

Libertine Bakehouse

If Marie Antoinette and Freddy Mercury had a love child, he could’ve very well been as quirky and cute as British-born pastry chef Nick Kemball. Nick recently opened Libertine Bakehouse, a refreshingly unassuming and unconventional pastry shop on Atwater Avenue in Saint-Henri. I had first seen Nick’s pastries on Instagram and popped in one day ...

0

Golden Square Mile Restaurant Week

I’m still getting to know my neighbourhood and all of the wonderful things that it has to offer. This week, I discovered that the Golden Square Mile association launched its first restaurant week with eight restaurants offering a fixed menu at a very nice price. Tuesday, I had lunch at the Beaux-Arts restaurant in the ...

0

High Society Brunch at La Société

Step into La Société Montréal, a French bistro on de la Montagne street, inside the Loews Hotel Vogue, in the heart of the city. Last Sunday, my guy and I went to try their brunch menu. I love a fancy brunch and La Société did not disappoint. We started with a Marrakech mimosa (Prosecco, fresh-squeezed orange juice, Moroccan ...

0

My Top Five Montreal Restaurants of 2016

I honestly don’t eat out often enough. 2016 was a particularly bad year for me as far as restaurant outings go because I just didn’t have the budget for it after we bought our house (bye, bye disposable income!), but there will always be a reason to celebrate and therefore, I’d like to believe that ...

0

A Winter Wonderland Brunch

This is the time of year that we’re rushing around before Christmas, overwhelmed with the stress of holiday commitments like office parties and shopping for the perfect gifts for our loved ones. Amidst all the hustle and bustle, I was recently reminded that I need to make time to spend memorable moments with friends that ...

0

Eat healthy at home with MissFresh

When SodaStream Canada asked if I would like to try a convenient healthy food delivery service to help simplify my life – of course I said yes. For the past month, I received fresh ingredients and easy-to-prepare recipes for 3 meals a week. I had just moved into my new home so the MissFresh meals couldn’t ...

0