Browsing Category Fitness

Bourgogne et Champagne : défi France Nature – Jours 3-6

La semaine dernière, j'ai partagé les points forts ici de mon voyage en France pour le défi France Nature et aujourd'hui, je vous raconte la suite de l'aventure!Je me suis réveillée dans une cabane dans les arbres le mercredi matin après ma dernière journée d'activités pleine d'adrénaline. Le Château de la Dame Blanche est à ...

0

France Nature Défi Blogueurs et Concours

Je m'envole vers la France pour une aventure de plein air! Dimanche, je pars avec 5 autres blogueuses sur le Dreamliner d'Air France (un avion dernier cri, voir ici) et nous nous dirigeons vers Paris (où j'étais en mai, voir ici). Pour mettre un peu de piquant dans notre aventure, nous ne découvrirons la destination ...

0

Les skis Blizzard

J’adore faire du ski alpin et la semaine dernière, j’ai eu la chance de me retrouver sur de bons skis alpins grâce à la compagnie de skis autrichienne Blizzard. En début de semaine, en prime! Quoi de mieux pour commencer la semaine du bon pied? Avec une dizaine d’autres journalistes qui trippent sur le ...

0

Retrouver le goût de me mettre en forme grâce à SodaStream

La nouvelle année rime toujours avec, « Je vais me remettre en forme », mais c’est plus facile de le dire que de le faire. J’ai les meilleures des intentions depuis quelques années, mais j’ai toujours manqué d’inspiration. Toutefois, cette année a commencé différemment — je suis vraiment sur la bonne voie depuis quelques semaines, et ce, ...

1

Louwana Creek

Faire du shopping pour des vêtements d'entraînement n’est pas mon sport préféré, mais maintenant qu'il y a une nouvelle boutique sur Laurier Ouest qui répond aux besoins des fans de fitness ET de mode, je commence à y prendre goût. Louwana Creek offre une grande sélection de vêtements de sport de marques locales et d’autres ...

0

Reebok Collection Femmes 2016

Nous voilà en 2016! Nouvelle année rime toujours avec nouvelle routine. Vous êtes-vous fait la promesse de faire plus de sport? Si oui, je vous suggère d’investir dans un nouvel ensemble sport, pour vous motiver encore plus! Personnellement, j’adhère à la philosophie « Look good, feel good ». Un nouveau kit sportif, de la bonne musique et une ...

0

Browsing Category Fitness

Burgundy and Champagne: France Nature challenge – Days 3-6

Last week, I shared highlights from my trip to France for the France Nature bloggers challenge here and today, I’m following up with the rest of the adventure!I woke up in a tree house on the Wednesday morning following my previous day of adrenaline-fueled activities. The Château de la Dame Blanche is just ten minutes ...

0

France Nature Bloggers Challenge & Contest

I’m heading to France on an outdoor adventure! Sunday, I’m leaving with 5 other bloggers on Air France’s Dreamliner plane (that’s aviation speak for big, fancy new plane - see why here) and we’re heading to Paris (where I was in May - read about that trip here), but after that, we only find out ...

0

A Ski Day with Blizzard Skis

I love downhill skiing and last week I was lucky to get out and ski thanks to the Austrian ski company, Blizzard. Along with a dozen other journalists and ski buffs, we rendezvoused at the Saint-Sauveur ski station. After a quick presentation of Nordica ski boots and a hearty lunch at the T-bar 70, ...

0

Getting back in shape thanks to SodaStream

A new year rhymes with "I want to get back in shape", but it's always easier said than done. I've had the best intentions for years now, but I've always lacked in motivation. This year started differently — I've been on the right foot for a few weeks and for three main reasons. I've cut ...

1

Louwana Creek

Shopping for workout clothes is not my favourite sport, but now that there’s a new boutique on Laurier West that caters to fashion-conscious fitness fans, I’ve been warming up to it. Louwana Creek carries a great selection of local and on-trend activewear. Instead of sporting one brand head-to-toe (I’m referring to the Lulu-lemming types), here ...

0

Reebok 2016 Collection

So it's 2016! And a new year usually means a new routine. Did you make a vow to be sportier? If you did, then why not treat yourself to a new workout outfit so you'll be even more motivated. I believe in the "look good, feel good" way of thinking. If you add upbeat tunes ...

0