Browsing Category Fashion

La nouvelle collection Birks Bee Chic diamants

Si les diamants sont vraiment les meilleurs amis des femmes, nous devrions nous offrir ces pierres précieuses plus souvent! Ce mois-ci, Birks a lancé une nouvelle collection éblouissante, qui saura plaire aux femmes qui ont un faible pour tout ce qui brille. Juste à temps pour la saison des Fêtes, J'ai sélectionné pour vous quelques-unes de mes ...

0

ZVELLE – Chaussures élégantes pour femmes stylées

J'ai rencontré Elle, la créatrice de chaussures ZVELLE, à la boutique Le Boudoir de la rue Laurier, lors d'un événement de magasinage éphémère. Ses souliers à talons haut de gamme sont conçus à Toronto et méticuleusement/éthiquement fabriqués dans une usine familiale au Brésil.Lancé en 2015, ZVELLE est rapidement devenu un favori de femmes de renom ...

0

Melk Bar à Café

Dans le cadre de ma série Café et Couture, je vous ai déjà proposé cinq cafés de mon quartier que j’adore (le Myriade Dominion, le café Spoon, le café Pacefika, le café Shaughnessy et le Leaves Café), mais en voici un autre! Le Melk Bar à Café sur Stanley près de René-Lévesque est aussi un ...

0

Café Spoon

(à noter : le café Spoon est fermé depuis le mois d'octobre, 2017!) Un autre endroit sympa pour le café dans mon quartier, c'est le café Spoon sur la rue Crescent. La petite soeur du groupe Soupesoup a été conçue avec l'aide du photographe local Ali Inay. Ali adore le café et a l'oeil pour trouver ...

0

Café Pacefika

Pour le troisième café de ma série Café et Couture, j'ai changé de robe! Je suis toujours vêtue d'une robe Leinad Beaudet, mais plus décontractée cette fois. J'adore cette robe-chemise; et j'adore savourer un excellent café. Au café Pacefika, sur Lambert-Closse juste en dessous de Maisonneuve, j'ai rencontré un des propriétaires, Rachid, qui a dessiné ...

0

Browsing Category Fashion

Birks Bee Chic Diamond Collection

If diamonds really are a girl’s best friend then we should be treating ourselves to these gems more often! Birks recently launched a dazzling new diamond collection that has something for every woman with a soft spot for sparkle. Just in time for the holidays, I’ve selected a few of my favourite pieces that you might like ...

0

ZVELLE – Elegant shoes for stylish women

I met Elle, the designer of ZVELLE footwear at boutique Le Boudoir on Laurier street during a pop-up shopping event of her collection. Her high-end heels are designed in Toronto and meticulously and ethically made at a family-run factory in Brazil. Launched only in 2015, ZVELLE is already a favourite of such leading ladies as ...

0

Melk Bar à Café

As part of my Coffee & Couture series, I already shared five favourite coffee spots in my neighbourhood (Myriade Dominion, Spoon, Pacefika, Shaughnessy and Leaves), but here's one more! The Melk Bar à Café on Stanley near René-Lévesque is another great cafe on my go-to list. Open from 7am to 7pm Monday through Friday, and ...

0

Spoon Cafe

*NOTE: This cafe has since closed. Another great little spot for coffee in my neighbourhood is Spoon Cafe on Crescent. The little coffee sister of the Soupesoup group was designed with the help of local photographer, Ali Inay. Ali has an eye for coffee and great places to find your caffeine fix which led him to ...

0

Cafe Pacefika

For the third coffee shop in my Coffee and Couture series, I changed! Still wearing a beautiful Leinad Beaudet dress, but this one is more casual. I love a great shirt dress. And, I love a great coffee. At Cafe Pacefika, on Lambert-Closse just below de Maisonneuve, I met one of the owners, Rachid who ...

0