Browsing Category Déco

Des créateurs d’ici collaborent avec eBay pour une bonne cause

La semaine dernière, pendant une présentation média, j’ai vu des objets de déco magnifiques faits par des créateurs d’ici. Pendant tout le mois d’avril, vous pouvez vous procurer sur le site Le marché des créateurs eBay de ludiques coussins de Velvet Moustache, de jolies céramiques de Marjorie Camiré, ou même une horloge de style scandinave ...

0

Iegor – Hôtel des Encans – Le temple des objets fancy

Il y a quelques années, un ami m’a demandé si je voulais assister à une vente aux enchères. J’ai tout de suite repensé aux encans de mon enfance, quand mon père m’amenait aux encans de bétail! Je me souviens encore de l’odeur d’animaux, de poussière et de foin. J’aimais entendre la voix des encanteurs et ...

0

Après le déménagement, on décore!

Déménager coûte cher – voici quelques astuces pour économiser sur la décoration... Si vous déménagez ou pas cette année, vous pensez peut-être changer le décor dans quelques pièces de votre demeure. Combien pensez-vous dépenser? Récemment, j’ai parlé avec la designer d’intérieur Manon Leblanc pour obtenir des trucs afin de savoir comment décorer à petit prix. Dans ...

0

Un 1er juillet pas comme les autres

Un nouvel appart, c’est cool, mais posséder une nouvelle maison, c’est encore mieux! Le 1er juillet a toujours été une journée importante pour les Montréalais, car la ville entière semble jouer aux chaises musicales avec ses logis. Cette année, je ne ferai pas exception à la règle, mais ce sera différent pour moi et mon chum ...

0

Browsing Category Déco

Local designers collaborate with eBay for a good cause

Last week, I discovered a few of Montreal's talented designers and their creations during a media presentation with eBay for their Spring Designer Collaboration. Throughout the month of April, these designer objects will be available on eBay as a special collaboration and all proceeds go to Evergreen - a non-profit organization that encourages Canadian cities ...

0

Iegor Auction House – Montreal’s Church of Fancy Things

A few years ago, a friend asked me if I wanted to attend an auction. I immediately thought of the livestock auctions that my father would bring me to when I was a kid. I remembered the smell of animals, dust and hay. I liked to tag along to hear the auctioneers and to see ...

0

After we move, we decorate!

Moving is already expensive, here are a few tips to save on decorating... Whether you are moving this year or not, you might be planning on re-decorating and how much to spend on re-vamping your home or at least a part of it. I recently spoke with interior designer, Manon Leblanc for tips on how to ...

0

Making a BIG MOVE this moving day

  A new apartment is cool, but owning a new home can be way cooler July 1st has always been a momentous occasion for Montrealers because the entire city seems to play musical chairs with their accommodations. This year will be no exception, but different for me and my guy because we will be moving into ...

0

(English) Snowflake gifts

Some of you may not be thrilled with the soggy snowflakes that have decided to grace us with their presence, but you should know that snowflakes can be a girl’s best friend – especially when they are made of diamonds or dough! Here are a few snowflake suggestions to slip under the tree, around your ...

0